Trophée Garage Seemann

Annonce trophée seemann

Trophée Garage Seemann

 

La S.S.O Liberté HABSHEIM organise pour la 41ème année un Concours Populaire de Tir.

Il est ouvert aux membres des Sociétés, Amicales ou Entreprises locales ou de la région.
Il est doté depuis l’an dernier par le trophée GARAGE SEEMANN DE HABSHEIM.
La compétition aura lieu les vendredis 7 et 14 novembre et le jeudi 13 novembre. Les tirs s’effectueront sur le stand du Club, 14 rue de Petit-Landau à partir de 19H30. La distribution des prix aura lieu le samedi  22 novembre à 18 H. Elle sera suivie d’un vin d’honneur.

Règlement du Tir :
Le concours est ouvert aux personnes des deux sexes membres d’une Association, Amicale, Entreprise locale ou des environs. Il est interdit aux licenciés dans la spécialité tir. Un tireur ne pourra s’aligner que pour le compte d’une seule Association, Amicale ou Entreprise. Il ne pourra effectuer qu’une seule série de tirs. Les frais de participation, comprenant la fourniture des armes, cibles et munitions, seront de 6 €.

Chaque Association, Amicale ou Entreprise, pourra aligner un nombre illimité de tireurs. Le classement sera effectué en tenant compte des 4 meilleurs résultats. Tous les tireurs sont, en outre, classés à titre individuel.

Les tirs se feront à la carabine à air comprimé, sur la distance de 10 mètres, en position debout, avec appui pour hommes et femmes. Des armes de compétition seront mises à la disposition de tous les participants. Chaque tireur devra effectuer 4 tirs d’essais facultatifs et 12 tirs qui seront pris en compte pour le Challenge (maximum 120 Pts).

Pour la bonne marche du Challenge, nous vous remercions de respecter ce règlement.

Récompenses :

Classement par équipes :
L’Association, l’Amicale ou l’Entreprise victorieuse se verra remettre le trophée GARAGE SEEMANN pour une année. L’équipe qui remportera le Challenge 3 fois, consécutivement ou non, pourra le conserver. Toutes les équipes participantes, ayant aligné au moins 4 tireurs, seront classées et récompensées.

Classement individuel :
Une coupe sera remise aux vainqueurs dans les catégories homme, dames, jeunes (jusqu’à 15 ans) et des médailles récompenseront les places d’honneurs.

Parallèlement au Challenge se déroulera un tir populaire individuel à la carabine et au pistolet, ouvert à tous.

Si vous êtes intéressé(e)s par cette compétition, inscrivez-vous auprès de votre responsable d’Association,  d’Amicale ou d’Entreprise pour le 1ernovembre 2014.

Laisser un commentaire