La SSOL Habsheim et Facebook

Comme vous le savez tous, la SSOL Habsheim a 100 ans cette année, et à en croire les chiffres des associations, il n’a jamais été aussi difficile de garder des membres, des bénévoles au sein de son club.
La communication est primordiale de nos jours, il faut donc s’adapter aux nouvelles technologies..

Le site internet du Club essaie de tenir ses membres au courant des activités au sein des différentes sections, j’en appelle d’ailleurs à votre bonne volonté pour relater ce qu’il s’y passe, le tout agrémenté de photos.
Si j’insiste sur les photos, c’est que cette semaine Facebook a décidé de supprimer les photos sur les liens des organismes de Presse, qui ont immédiatement réagi, en déplorant ce fait, prétextant qu’ils allaient forcément perdre des lecteurs…

J’ai donc remis un peu d’ordre dans notre communication sur Facebook :
J’ai donc créé, pour les 100 ans, une page Facebook (il n’y avait jusqu’alors qu’un groupe Facebook). La différence entre les eux peut paraître subtile, mais elle est essentielle.
La page est censée être une ouverture sur le Monde, le groupe un espace interne au club. Pour l’instant il est encore ouvert, mais deviendra bientôt un espace privé, pour une communication interne.
Je vous invite donc tous, à vous abonner à cette nouvelle page :

Spécialement pour les cyclistes, il existe déjà une Page SSOL Cyclisme spécifique, on ne va pas embêter tous les membres de l’association avec des articles sur les VTT de descente ou autre parcours Enduro…
Elle est cependant accessible à tous, vous la trouvez ici :

Pour le groupe cycliste, on y trouve déjà toutes les infos de la section, mais d’ici 2020, il passera en mode privé et il faudra demander à en faire partie…

Je vous invite donc tous à prendre les bonnes habitudes pour 2020, et faire en sorte que notre Club puisse continuer d’avancer afin d’arriver, d’ici 2119, à fêter ses 200 ans d’existence !