Trophée de France du Jeune VTTiste (11-15/08/2019)

Un podium pour Hannah Stocky !

Deux jeunes Habsheimois, Nicolas et Hannah Stocky ont été sélectionnés dans l’équipe Grand Est de VTT. L’épreuve se passait à Ploeuc-l’Hermitage, en Bretagne, haut fief du VTT en France, terrain d’entraînement de Julie Bresset quand elle y habitait…

Hannah Stocky est cadette 1ère année, à ce titre, elle défendait les couleurs de la Région, mais pour les cadets et cadettes, un classement individuel est établi sur l’ensemble des épreuves :
Hannah termine deuxième du classement général chez les cadettes, un grand bravo à elle ! Un podium dans cette catégorie est souvent annonciateur de belles performances dans le futur.

Voici quelques photos de cette aventure :

Suite de l’aventure à Ploeuc, puisque qu’Hannah participe à partir de demain au dernier tour de la Coupe de France, Pauline malheureusement ne sera pas au RDV, remise depuis peu de blessure, espérons qu’à l’issue dimanche soir, elle puisse conserver sa 10ème place au classement général.
Lyson, non plus ne participera pas, elle est au repos, pour soigner son genou, avant les deux derniers Xterra de la saison.
Parmi les autres engagés, Nicolas Butticker en U19 Elite Junior, Loris Brunet en U19 Open Junior et Emilie Brunet en U17 Cadettes. Souhaitons leur bonne chance !