Sortie du 6 mars 2019 Sondernach et repas à l’auberge du Raedlé

Pour cette sortie de fin de saison, nous avons effectué un circuit de 7 km au-dessus de Sondernach. Pour cette balade, par une belle journée hivernale, nous étions 27 à prendre le départ devant la ferme-auberge du Raedlé, le but étant de nous y retrouver quelques heures plus tard pour le déjeuner.
La petite marche nous a conduit à travers une grande forêt agréable. Nous avons retrouvé l’hiver, la neige étant encore présente sur notre chemin. Pas de quoi nous décourager !
De retour vers l’auberge où nous sommes accueillis avec beaucoup de convivialité. Une belle tablée, de la bonne humeur, des rires et un excellent menu composé d’un potage parmentier, suivi de Fleischschnaka « façon Astrid », la chef de l’auberge qui a concocté ce plat. Pour terminer une belle tranche de vacherin glacé. Nous voilà prêts à démarrer la nouvelle saison de randonnées. Merci à Angèle et Jean-Marie pour l’organisation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.