Testeuse chez TUNE (09/01/2019)

Mercredi après-midi, Lyson a été conviée à une séance de test chez Tune à Buggingen, en Allemagne.
Depuis le début de sa saison de cyclocross, Lyson teste différents produits Tune, là il s’agissait de faire des mesures. Donc deux petits tours, un premier sur un beau VTT Lector de chez Ghost, le second sur le cyclocross Stevens de Lyson. Ghost est le partenaire particulier de Tune, Tune équipe Ghost Factory Racing Team en roue et composés ultra-légers.
Un après-midi fort sympathique et très enrichissant, en mode bionique, bardée d’électronique, fil, puce de mesure et PC dans le sac à dos !

Surtout une super reconnaissance des compétences que Lyson a acquises depuis ces nombreuses années de pratique cycliste au sein de la SSOL Habsheim. Cela fait du bien car parfois le cyclisme peut être très compliqué pour une fille, c’est une des raisons pour lesquelles Lyson s’est orientée vers le triathlon et en particulier les épreuves cross (VTT au lieu de cyclisme de route).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.