Cyclocross du Téléthon Buhl FSGT (24/11/2018)

Samedi s’est tenu le traditionnel cyclocross du téléthon, à Buhl, organisé par le très dynamique club local et son charismatique entraîneur Thierry Fischer. Pour cette édition 2018, placée sous l’égide de la FSGT, un nouveau parcours sur un nouveau lieu de course. Exit la célèbre « Montée impossible » et le passage à côté du cimetière, on a laissé de côté le dénivelé pour un circuit beaucoup plus classique et plat.

Voici le commentaire de François Stocky :

« Les organisateurs ont tracé un nouveau circuit sur des prés à vaches au bord du village, le circuit est assez plat et ne présente aucune partie franchement technique.  Nicolas s’élancera à 13h45, 10 minimes au départ il fera une belle course pour terminer à la cinquième place, il lui manquait quelques mètres pour faire 4ème.

Hannah partira 45 minutes plus tard avec les cadets/Dames et Masters, ils partent pour 3 tours de la grande boucle. Aujourd hui Hannah n’avait pas trop de sensations….la saison aura été très longue depuis le mois de mars en passant par le TF.. »

Voici les résultats de nos coureurs :

Poussins (5 participants) : SOBCZYK Florian 1er
Pupilles (5 participants) : SOBCZYK Bastien 1er
Benjamins (4 participants) : DELLARD Grégoire 2ème
Minimes (11 participants : STOCKY Nicolas (5ème)

Super-Vétérans, Cadets, Féminines (29 participants) : STOCKY Hannah 22ème (2ème Cadette), MEYER Bertrand Np
Toutes Catégories (34 participants) : PAILLON Lucas 12ème (3ème Junior), SOBCZYK Didier 18ème (7ème Vétéran)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.