Stage Toussaint : 3/4 (01/11/2018)

Ce jeudi, à 9h30, nous nous étions donnés RDV pour l’étape 3 du stage de la Toussaint. Au programme, un Bike and Run convivial.
Pour réussir cette recette, il vous faudra prendre une brochette de jeunes motivés, quelques vélos sous forme d’un bouquet garni (VTT, Bicross, avec selle et sans selle, de différentes tailles), un coach toujours affûté et prêt à vous apprendre des tas de choses (pour peu que vous vous laissiez faire), un petit circuit fort sympathique avec paysage garanti, et une météo plutôt clémente…

Fort de ces ingrédients, nous sommes partis à travers champs pour y faire exploser ce petit plat mijoté par Ernest et Sébastien (merci à lui pour l’itinéraire et les photos). Le tout dans la bonne humeur, le plaisir, sans oublier l’effort (un peu piquant parfois). Règle du jeu : courir et récupérer un vélo au besoin, en essayant de s’asseoir le moins possible sur les selles (quand il y en avait 🙂 ).

Et près de deux heures plus tard et plus de 14 km parcourus, toute cette joyeuse troupe en avait fini avec ce petit exercice matinal, la banane en travers du visage et le corps bien fatigué.

A quand la prochaine étape, ce sera ce dimanche, 9h30, pour une sortie vélo dite « mulet » selon le coach, un vélo, pas besoin du dernier modèle haut de gamme, avec des pneus, et nous roulerons en configuration route (VTT, cyclocross acceptés), avec un nouveau programme secret concocté par un certain « Ernest », « Maestro es Préparation Physique ». Hâte d’être à demain !

Quelques photos, pour les voir toutes : https://photos.app.goo.gl/uCeJauvdR9Um7PJ87

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.