Cyclocross FSGT Wattwiller (27/10/2018)

27

Samedi après-midi a eu lieu le premier cyclocross digne de ce nom. En effet, les conditions météo étaient celles d’un cyclocross, températures nettement plus fraiches, de la pluie pour arroser le parcours devenu soudainement un peu plus glissant. Bref, de quoi faire plaisir aux véritables amateurs de la discipline.

Nos coureurs du club étaient présents, ils ont défendu le maillot de tout leur coeur. Chez les jeunes, les frangins SOBCZYK trustent les podiums, comme d’habitude, avec Florian qui gagne chez les poussins et Bastien qui finit deuxième chez les pupilles.
Chez les adultes, dans la course des « Super-Vétérans, Cadets, Féminines », Lyson DUMONT termine 8ème au scratch général sur 25 participants (1ère Féminine), Bertrand MEYER finit 16ème et l’emporte chez les Anciens, bravo à lui pour sa première victoire de la saison.
Dans la course « Toutes Catégories », Lucas PAILLON finit 15ème sur 44 engagés et 4ème Junior. Il n’a pas eu de chance, une mauvaise chute dans le début de course et deux tours en étant un peu sonné ne lui ont pas permis de faire mieux. Malgré cela il prend la première place provisoire du challenge cyclocross chez les juniors. Didier SOBCZYK, tout aussi malheureux, avec une chute à 500m de l’arrivée, termine 16ème et se classe 4ème Vétéran. Cette course lui permet de renforcer sa seconde place au classement provisoire du challenge. Florent KIEN, quant à lui, termine un peu plus loin à un tour, 25ème au général et 14ème Senior. Il est ainsi 4ème au classement Seniors 4 du challenge.

Pour compléter les infos, Bertrand est 7ème du challenge Super-Vétérans et Anciens et Lyson est en tête chez les Filles.

La suite, le 10 novembre, du côté du Munster Bike Club.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Cyclocross FSGT Wattwiller (27/10/2018)”