TFJV Jour 02 (01/08/2018)

Tout d’abord un petit retour sur le relai d’hier, grâce à François, notre envoyé spécial sur place :

« Hier Relais des comités,
Par tirage au sort nous sommes en deuxième ligne (la dernière). Nicolas prendra le premier départ pour le grand Est, gros cafouillage au départ avec chute, Nico repart dernier, sur le tour il revient à la 7 ème places sur 15, il a plus que roulé, il a  volé 🙂 mais pas de bobos.

A la fin des minimes nous sommes deuxièmes avec une petite avance sur les trois, mais Rosine chute (se fait shooter) nous terminerons 5 (Allemagne 1).

Aujourd hui trial, pour l’ensemble du grand Est c’est pas mal du tout, Hannah 7 et Nicolas 16, pourrait mieux faire 🙂  je dirais, il loupe une zone sur quatre et voilà le résultat.

Nous attendons le classement général en soirée…. »

Merci François pour ces nouvelles, pour les classements, Hannah finit 7ème minime sur 25 participantes, Nicolas fait 16ème benjamin sur 81 participants.

J’ai depuis trouvé les résultats, le Grand Est se classe deuxième de l’épreuve de trial et remonte du coup à la seconde place du classement général.

A demain pour la suite des épreuves, avec le XCO…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.