Cyclo-cross FSGT Wattwiller (28/10/2017)

Hier, à Wattwiller se tenait le cyclo-cross organisé par le club de Buhl, circuit très particulier avec un passage dans le bois, qu’aiment beaucoup les Vttistes. Un travail monstrueux mis en place par Cyrille Fretz, une organisation aux petits oignons, une remise des prix qui ressemble à la venue du Père Noël, un RDV à ne pas manquer, un grand merci à tous les bénévoles qui mettent en œuvre tout cela, de moins en moins évident de nos jours, il n’y a qu’à voir le Bike and Run de Rixheim qui a dû être annulé, faute de…

Certains de nos Habsheimois y étaient. Alexia et Estelle Fischer sont venues s’essayer à la discipline. Elles ont apprécié le déplacement.  Les courses se sont déroulées sous le soleil, le circuit était sec, les passages techniques de la forêt étaient très plaisants, une impression de tournicoti-tournicoton, qui pouvait presque faire perdre la tête, le sens des réalités…

Voici les résultats :
Classement Minimes (13 participants) : FISCHER Alexia 11ème au scratch, 1ère Minimette

Classement Super-Vétérans, Cadets (33 participants) : FER-IDOUCHMAL Yanis 2ème au scratch, 2ème Cadet, DIDIER Loïc 10ème au scratch, 8ème Cadet, DUMONT Lyson 20ème au scratch, 13ème Cadet, 1ère Cadette, FISCHER Estelle 27ème au scratch, 3ème Féminine, 2ème Senior Féminine, DUMONT Evelyne 28ème au scratch, 4ème Féminine, 3ème Senior Féminine

Classement Toutes Catégories (62 participants) : PAILLON Lucas 16ème au scratch, 3ème Juniors

Merci à Michel Flandin pour les photos, ainsi qu’à Camille Chauvin
Crédits photos : Camille Chauvin, Michel Flandin, Evelyne et Gilbert Dumont

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.