Cyclo-cross FSGT Heimsbrunn (21/10/2017)

Samedi dernier a eu lieu à Heimsbrunn, pour la troisième année consécutive le cyclo-cross autour des terrains de sport. Un cyclo-cross bien physique avec des petits coups de cul bien sentis, des dévers à négocier et des planches au bas d’une descente, bref de quoi bien s’amuser.

Comme d’habitude, l’organisation était tout à fait à la hauteur de l’évènement. Des Habsheimois étaient présents, sur les courses des petits, il n’y en a pas encore à chaque fois, c’est dommage, même s’il y en a chaque année un peu plus, et chez les courses adultes. Un week-end malheureux pour Evelyne qui arrache son dérailleur à la reconnaissance et Bertrand, qui passe par-dessus sa machine après un déjantage intempestif…

Voici leurs résultats :

Classement Pupilles (14 participants) : BONAMY Elissa 10ème au scratch (3ème pupillette)
Classement Super-Vétérans, Cadets, Féminines (26 participants) : DIDIER Loïc 11ème au scratch (4ème Cadet), DUMONT Lyson 18ème au scratch (7ème Cadet, 1ère Cadette), MEYER Bertrand DNF, DUMONT Evelyne DNS

Merci à Maryline pour les photos, et à la technologie moderne avec des clichés sur le smartphone d’Evelyne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.