Résultats du week-end (15/10/2017)

Je vous mets là les résultats du week-end pour les épreuves dont je n’ai que très peu ou pas d’éléments :

Cyclo-cross FSGT de Morschwiller le Bas (14/10/2017) :

Résultats :
Super-Vétérans, Cadets : (32 participants au scratch, 14 Cadets, 7 Anciens)
FER-IDOUCHMAL Yanis 3ème au scratch, 1er Cadet, DIDIER Loïc 14ème au scratch, 7ème Cadet, MEYER Bertrand 23ème au scratch, 5ème Ancien, BONAMY Yannick 25ème au scratch, 11ème Cadet.

Toutes Catégories : (52 participants au scratch, 7 juniors)
PAILLON Lucas 5ème au scratch, 1er Junior

Aucune fille n’a participé (c’était bien la peine d’écrire sur la publication qu’elles étaient « acceptées »). Elles avaient autre chose à faire… Elles étaient en Coupe de France.
Mon petit doigt me dit qu’il y en aura plus samedi, à Heimsbrunn 🙂

Coupe de France de cyclocross à Besançon (15/10/2017) :

Nicolas Butticker termine à la 94ème place en cadets (158 participants), Lyson Dumont finit 19ème cadette (51 participantes) et marque ses premiers points de la saison au classement de la Coupe de France.

Du VTT mais pas que : Bike and Run des Vosges du Nord (15/10/2017) :

Evelyne Dumont et Bertrand Meyer ont participé au Bike and Run des Vosges du Nord sous le nom de « La Diesel Master Team ». Ils ont couru sur la course S, soit 15 km. Il y avait 110 équipes au départ de cette course. Pour le classement par catégorie, je ne peux rien vous donner, car ils ont été classés en Vétérans Féminins, c’est évidemment une erreur, n’est-ce pas Bertrane ? 🙂

Bertrand en plein effort sur le VTT d’Evelyne

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.