Championnats de France UNSS de VTT : jour 01 (30/05-01/06/2017)

Première journée de compétition pour nos jeunes, les plus petits (Collège) mais aussi les plus grands (Lycée). En effet, Alex Spenlé et Loris Brunet concourent sous les couleurs du Lycée Camille See de Colmar.

Au programme du jour le slalom (qui ressemble à un parcours de descente, moins technique) et le trial (parcours linéaire avec des obstacles).

Au terme de la première journée, voici les classements en catégorie excellence du Collège Dreyfus de Rixheim : ils sont 4ème avec Mathilde (qui n’est que benjamine) et qui remporte le slalom devant Zoé. Yanis, se place 3ème chez les garçons. Au trial, Mathilde l’emporte également chez les filles, chez les garçons, Yanis fait 3ème aussi. Avec une équipe solide, ils sont au pied du podium, en embuscade pour la journée de jeudi, avant l’épreuve dit du « relais ».

Quant à nos lycéens, ils se classent après la première journée sur le podium, à la troisième place, tout près de la première, et juste devant le Lycée Jules Haag et son Pôle Espoir… Attendons de voir ce que cela donnera aujourd’hui, lors du relais…

Les résultats collèges ici et Lycées  :