Sortie VTT 100% Filles (30/10/2016)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Elles étaient 6 pour la première. Toutes à l’heure, bien habillées, car dimanche, la météo annonce beau temps (quand la brume matinale se sera levée, c’est à dire vers 12h.. 🙂 ).

Six femmes très motivées, issues de deux clubs, Nathalie Fimbel, Marilyne Gallerne, Isabelle Gossot du VP Heimsbrunn, Danièle Buchy, Evelyne Dumont, Mireille Zingle de la SSOL Habsheim.

C’était le dimanche matin, la matinée VTT Loisirs chez nous, mais elles n’étaient pas venues pour faire de la figuration (ou même des photos), elles étaient venues pour travailler leur VTT, dans une ambiance studieuse, mais dans la bonne humeur quand même.

Au programme, elles sont allées travailler sur le circuit de la course de Rixheim, puis elles ont pris la route du Waldeck, pour y bosser les single tracks, en passant par Entremont et ses beaux escaliers…

Passages techniques, descentes en devers, escaliers, franchissements (troncs d’arbres),.. Bref du VTT, du vrai. Puis l’heure de se séparer est arrivée, et elles se sont promises de revenir d’autres fois, sous d’autres formes…

Et elles vous attendent, vous les filles, qui n’avaient pas encore osé…