TFJV : Jour J (25/07/2016) – 08h33

J

Voici le programme donné sur le site du TFJV :

Lundi : le relais par équipe à Kaysersberg

C’est une épreuve où chaque compétiteur effectue un relais pour son équipe. Cette épreuve donne le coup d’envoi du TFJV en faisant participer tous les jeunes. Le circuit empruntera les ruelles du centre ville de la cité médiévale de Kaysersberg au milieu des nombreux touristes présents à cette époque de l’année.

C’est donc parti, à l’heure où je vous écrit, tout devient plus concret :

Les jeunes sont en train de descendre sur Orbey pour aller retirer leur dossard et leur plaque de cadre à la salle polyvalente.

Puis à 14h00, ils reconnaîtront le parcours du relais et à 15h00, le relais des comités sera lancé (3 garçons et une fille pour chaque catégorie (benjamin, minime et cadet), soit 12 pilotes par région. L’année dernière, pour rappel (http://wp.me/p5LRSM-1ea), l’Alsace s’était classée 10ème, on en espère par moins, sur les pavés de Kaysersberg.

Ensuite, à 18h00, commencera le défilé des comités, qui lance de façon festive, le TFJV. Vous pouvez donc venir nombreux, pour encourager, supporter nos jeunes alsaciens, doublement représentés cette année. Cela se passe à Kaysersberg, dans la vieille ville, cet après-midi.