Préparation TFJV : Stage DH (14-15/07/2016)

DH (4)

Des jeunes préparés comme des Pros, c’était l’article du journal, il y a peu.

Après une semaine de préparation pour les deux équipes, XC, orientation et trial, deux journées ont été consacrées à la descente (DH).

Les Cadets et Minimes garçons se sont retrouvés le 14 juillet pour une session au Lac Blanc, alors que les Benjamins et les filles se sont entraînées le vendredi 15 juillet. Si pour les garçons, les conditions étaient un peu humides le matin, pour les filles et les jeunes garçons, le beau temps était au RDV toute la journée (avec ce qu’il fallait de fraîcheur pour ne pas exploser sous les casques intégraux).

Deux belles journées, pleines de travail, travail qui va enfin payer, à partir de lundi prochain, jour de la première épreuve du TFJV, le relais.

Le relais se passera dans les rues de Kaysersberg, c’est une épreuve où 12 coureurs auront à effectuer un tour de circuit (3 garçons et 1 fille chez les benjamins, minimes et cadets) le plus rapidement possible. La première délégation qui verra son dernier concurrent (bonnet jaune sur le casque l’année dernière) arriver gagne le relais. Une course certainement très spectaculaire dans un environnement urbain, à ne pas rater…

DH (1) DH (2) DH (3) DH (4) DH (5) DH (6)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.