Sortie longue VTT (27/08/2015)

SAMSUNG

Aujourd’hui, six jeunes du club (Eliott Erhart, Pierre-Louis Meyer, Loris Brunet, Augustin Meyer, Nicolas Butticker et Kyllian Cuevas) ont effectué une sortie longue VTT, encadré par Ernest et Bertrand.

Voici le récit et les photos de Loris :

Ce matin nous nous étions donnés rendez vous à 9h sur le parking du club pour une sortie longue dans le Sundgau proposée par Ernest.

Nous avons roulé toute la matinée en direction du château de Ferrette où nous avions prévu de manger en passant d’abord par Geispitzen, Magstatt (où nous avons aussi reconnu une partie du circuit), Franken, et Muespach.

Vers 12h 30, une fois arrivés au château après quasiment 50km nous avons mangé un bon repas préparé par Ernest. Au menu: salade de pâtes, pastèque et riz au lait.

Après cette pause avec en plus une belle vue sur la vallée, on repart le ventre bien plein et contents de reprendre nos vélos.

Le chemin du retour avait un peu plus un profil descendant mais il restait quand même assez valloné.

Nous avons continué notre sortie en passant par Hirsingue, Tagolsheim, Zillisheim, et Zimmersheim avant de retrouver nos collines qu’on connaît bien et rentrer au club avec pas loin de 90km parcourus ensemble (5h15 sur le vélo avec un dénivelé positif dépassant les 1500m et une vitesse moyenne de 18km/h)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Sortie longue VTT (27/08/2015)”