Pluie, plaisir et VTT…

IMG_20150404_142059_1

Aujourd’hui, Samedi 4 avril le temps n’est pas au rendez vous.
Des trombes d’eau tombent du ciel. La pluie martelle le sol. Mais cela n’a pas découragé les jeunes riders de la SSOL.
Cette après midi 7 courageux pilotes des groupes 4,5 et 6 se sont rendus au local pour venir rouler. C’est ainsi qu’Alexia, Émilie, Léanne, Baptiste, Matis, Hugo et Ryan sont partis du club sous la pluie, accompagnés des fidèles animateurs Alain Buchy, Daniel Paillon, Nicolas Ruckebusch, Gilbert et Guillaume Dumont.
Pour le bonheur des machines à laver le petit groupe décide de faire une séance sur le macadam. Direction le canal ! Première arrêt aux pont du bouc. Arrêt qui fait le bonheur de nos cyclistes qui se mettent à l’escalade et attaquent l’ascension du pont tout en restant à l’abri. Après quelques minutes d’amusement pour les jeunes et un peu de papotage pour les animateurs, nos champions se remettent en route. Arrivés au bout de la piste … On se sent observé… Quelques ragondins nous épient, et toute la troupe s’arrête pour les observer. Le temps passe et la pluie ne cesse pas. Il est temps de rentrer pour notre petite troupe. Le retour est bien rude pour tous : on commence  à grelotter, on ne sent plus nos mains et la fatigue est présente dans nos rangs. Mais ce n’est pas ça qui va nous arrêter : « Rider un jour rider toujours ! ».
Heureusement une fois arrivé au club tout le monde a pu se réchauffer près du radiateur. Un grand bravo à tout nos petits courageux ! Et un grand merci aux animateurs !

Guillaume Dumont

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.